La nuit noire de l’âme est une mise à jour de son être divin à son être humain afin qu’il soit dans sa mission de vie.
La nuit noire de l’âme est souvent confondue avec une période de guérison de blessures ou une déprime passagère ce qu’elle n’est pas.
La nuit noire de l’âme est une déconstruction profonde de l’être afin qu’il s’adapte aux désirs de l’âme plutôt que l’ego (qui veut survivre).
C’est pourquoi, la nuit noire de l’âme va tout détruire ce qui est de l’ordre de la survie ou ce qui n’est pas en accord avec les grands désirs de notre âme.
C’est une période très intense, dans laquelle on a l’impression de ne plus savoir qui ont est (crise identitaire), ne plus savoir qui croire (crise spirituelle).
On peut « perdre » beaucoup dans cette période (job, amoureux-se, argent), tout ce qui sera nécessaire pour avoir une connexion plus direct à Dieu ou à l’âme. Puisque parfois, l’attachement à la matière nuit à la connexion.
Bien que son nom sonne d’une manière romantique, la nuit noire de l’âme est une période très sombre dans laquelle la personne doit plonger en elle et dans ses noirceurs pour se trouver réellement. Puisque c’est dans la noirceur que l’on se trouve vraiment, pas dans la lumière.
–
Parce que je sais que cette période peut être très difficile, je suis là pour vous accompagner si besoin. C’est un langage que je connais.