Je le dis souvent dans mes séances et consultations : la mission de vie est un cheminement souverain c’est à dire que vous devez « vouloir » trouver votre mission de vie. Elle ne viendra pas toute seule…
Sur terre, nous avons oublié ce que nous sommes et souvent nous n’avons pas vécu une enfance qui nous a permit de nous découvrir pleinement.
Bien souvent, on ne nous encourage pas à trouver nos dons et talents naturels.
On nous pousse souvent beaucoup plus dans un moule pour « trouver un métier » et trouver notre place dans la société.
Une mission de vie, ce n’est pas cela.
Ce n’est pas un métier, même si elle peut en devenir un.
Ce n’est pas juste une place dans la société même si vous allez trouver une place dans cette société.
C’est une vocation.
Une contribution.
Une offrande puissante de l’âme qui s’offre au monde pour aider.
Je le dis aussi souvent dans mes séances, nous ne sommes pas ici sur Terre pour « rien faire ».
Une offrande du coeur.
Nous sommes ici, aussi, pour oeuvrer, contribuer, offrir ce que nous sommes, c’est à dire nos talents et nos dons.
Celui qui s’est véritablement trouver peut oeuvrer et être « véritablement à sa place » alors que d’autres se mettront à « des places » mais qui seront vouées à se détruire puisque nous ne pouvons vivre éternellement dans le déni.
Un jour ou l’autre, la vie nous rattrape.
C’est ce que l’on appelle « crise existentielle » ou parfois même eveil spirituel.
J’en ai vécu pas mal.. des crises. Pour me replacer.
Dans tous les cas, ce que je veux vous dire aujourd’hui c’est que la mission de vie, d’après ce que j’ai exploré, est un processus souverain.
Personne ne peut vraiment vous la dire. C’est à vous de la trouver.
C’est à la fois un jeu, une exploration et une grande beauté puisque quand on se rappelle, on peut y voir toute l’intelligence du processus… qui nous ramène à nous, inévitablement.
Si besoin d’aide dans ce processus, je suis là.